Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation SIM

Bonjour;
Suite à un changement de téléphone, j'ai commandé une nouvelle SIM.
Après réception ce matin, je me suis connecté sur le site pour pouvoir l'activer mais il m'est impossible.
Un message dit :
vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro 06...
Que dois-je faire, attendre demain ?
Merci d'avance.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il faut patienter jusqu'à 7 jours après la commande, le temps que la carte SIM est préparée. C'est l'explication que j'ai eu sur le e-Chat.

 

Pour le moment, la carte SIM que vous n'avez ne peut pas etre activer parce qu'elle n'est pas préparée. Si vous l'avez reçu hier, il faut patienter jusqu'au dimanche ou Lundi au plus tard pour essayer de l'activer soit avec le serveur vocal au 740 ou depuis l'espace client.

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Il faut patienter jusqu'à 7 jours après la commande, le temps que la carte SIM est préparée. C'est l'explication que j'ai eu sur le e-Chat.

 

Pour le moment, la carte SIM que vous n'avez ne peut pas etre activer parce qu'elle n'est pas préparée. Si vous l'avez reçu hier, il faut patienter jusqu'au dimanche ou Lundi au plus tard pour essayer de l'activer soit avec le serveur vocal au 740 ou depuis l'espace client.

 

Cordialement.

Bonjour,

 

J'ai eu exactement le meme problème avec une nouvelle carte sim 

 

Impossible de l'utiliser je reçois les appels et les sms mais je ne peux pas appeler et envoyer des sms

 

Sur le site quand j'essaye de faire une activation j'ai un message qui me dis :

 

Le service est actuellement indisponible

L'activation en ligne est disponible tous les jours de 8h00 à 22h00.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.

Bonjour @Sylv00.


Je vais prendre en charge votre demande.


Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile , n° client et adresse postale).


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg