Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation SIM

Bonjour, Pour activer ma nouvelle carte SIM, on me demande 13 chiffres mais j'en ai 14, sur la carte. J'enlève le premier qui est un 0 ou le dernier qui est un 1 ? Merci d'avance
6 réponses6

Bonsoir @phiphi33,

 

je serais tenter de dire d'enlever le 0 du début. Si vous n'y arriver pas un conseiller pourra faire cette activation avec vous en ligne.

 

Bonne soirée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci c'est bien ce que j'ai fait, il y a 3 heures, et toujours pas possible d'utiliser le mobile

Dans cas il faudra activer la puce vendredi avec un conseiller :VisageTriste:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!



Bonjour @phiphi33,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de la carte SIM en partant de la gauche


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci à tous. Il devait y avoir un délai pour l'activation car ça fonctionne depuis hier.

Bonjour @phiphi33.


Ravie que tout fonctionne correctement.


Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

malia.


signature_webcc_sosh.jpg