Répondre

Activation SIM

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎20-02-2019
Solution approuvée

Activation SIM

Bonjour malgré 10 vérifications je ne peux activer ma carte SIM car il m’est répondu que le numéro de la carte n’est pas le bon que ce soit par tel ou par internet
Que faire ??? Merci de votre aide

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet yichay
‎22-02-2019 15:43
Webconseiller
Envois : 1 041
Inscrit : ‎07-03-2012

Re: Activation SIM

Bonjour @yichay.


Je vais prendre en charge votre demande.


Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° de client et le n° de la carte SIM composé de 13 chiffres).


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Top Contributeur
Envois : 36 977
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Activation SIM

Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎20-02-2019

Re: Activation SIM

Merci pour l’info je vais essayer mais malheureusement peu dispo en journée pour chatter ...je tentais ma chance pour savoir si quelqu’un avait déjà rencontré ce problème
Merci
Highlighted
Top Contributeur
Envois : 36 977
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Activation SIM

Dans ce cas il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎20-02-2019

Re: Activation SIM

Merci :-) bonne journee
Solution
Accepté par l'auteur du sujet yichay
‎22-02-2019 15:43
Webconseiller
Envois : 1 041
Inscrit : ‎07-03-2012

Re: Activation SIM

Bonjour @yichay.


Je vais prendre en charge votre demande.


Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° de client et le n° de la carte SIM composé de 13 chiffres).


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎20-02-2019

Re: Activation SIM

Bonjour j’ai pu joindre un conseiller par chat et j’ai refais une demande de sim
Merci