Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Activation SIM

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Activation SIM

Bonjour malgré 10 vérifications je ne peux activer ma carte SIM car il m’est répondu que le numéro de la carte n’est pas le bon que ce soit par tel ou par internet
Que faire ??? Merci de votre aide
6 réponses
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.

Merci pour l’info je vais essayer mais malheureusement peu dispo en journée pour chatter ...je tentais ma chance pour savoir si quelqu’un avait déjà rencontré ce problème
Merci
Highlighted

Dans ce cas il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.

Merci :-) bonne journee

Bonjour @yichay.


Je vais prendre en charge votre demande.


Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° de client et le n° de la carte SIM composé de 13 chiffres).


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j’ai pu joindre un conseiller par chat et j’ai refais une demande de sim
Merci