Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma portabilité est prévue pour aujourd'hui. Malheureusement, je me retrouve sans ligne mobile puisque SFR a résilié ma ligne et Sosh n'a toujours pas activé ma carte SIM.
Cela me met dans une situation embarassante, dans la mesure où j'ai des obligations professionnelles à honorer via l'utilisation de ma ligne téléphonique.
Merci d'activer ma carte SIM.
Bonjour,
C'est à toi d'activer la SIM, cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "activer la SIM".
Bonsoir,
J'ajoute que pour ne pas se retrouver dans la situation "embarrassante", il existe une recette toute simple : LIRE ce que Sosh envoie, c'est à dire les courriels et le petit livret joint à la sim...
Merci pour votre science, et votre talent culinaire. Il va de soi que j'ai lu mon courrier et que j'ai fait le nécessaire pour demander l'activation de ma ligne. Or, Sosh n'a pas répondu à ma demande.
Il s'avère que l'opérateur a activé ma ligne que ce matin car hier, j'avais ma portabilité. J'ai appris, et pas grâce à vous, que la date de portabilité et la date d'activation ne peuvent être identiques.
Un conseil, si vous souhaitez aider, tâchez d'être bienveillant et de poser des questions avant de vous lancer dans une envolée sarcastique et condescendante.
Bonne soirée
Donc vous n'avez toujours pas lu. Dans les docs, il est clairement indiqué d'activer la ligne DÈS RÉCEPTION.
Êtes-vous contraint d'être désagréable, et d'utiliser un ton aussi hautain pour vous exprimer ? C'est un forum d'entraide.
J'ai lu cette phrase. Le fait de ne pas activer dès réception la SIM n'induit pas obligatoirement une impossibilité de l'activer le lendemain. Je l'ai déjà fait auparavant avec Sosh ou d'autres opérateurs. C'est plutôt la concomitance de l'activation et de la portabilité qui empêchent Sosh d'ouvrir la ligne.
Je ne vais pas plus loin dans l'échange avec vous. J'avais besoin d'aide, les leçons de morale teintées de condescendance, gardez-les pour vous.
Continuez donc dans la mauvaise foi. Les autres opérateurs fonctionnent différemment. Mais chez tous la même constante, beaucoup de clients ne prennent pas le temps de lire ce qui leur est envoyé, car ils "savent mieux"... pour ensuite se plaindre inutilement sur les forums.
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