Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit une offre mobile Sosh, j'ai reçu la carte SIM et toutes les informations pour l'activation. J'essaye d'activer la carte SIM depuis hier et à chaque tentative (nombreuses), cela ne fonctionne. Pour l'activation sur le compte Sosh, la recherche d’activation dure plusieurs minutes sans parvenir au à son terme.
pour l’activation par téléphone au 740, j’entre le numéro de téléphone provisoire puis mon numéro client, mais la communication est coupée dès que j’ai entré le dernier chiffre de mon numéro client.
pourriez-vous l’aider à trouver une solution ? Existe-t-il un numéro que je puisse appeler pour avoir en ligne un conseiller en chair et en os?
La portabilite de mon numéro vers cette nouvelle carte SIM est prévue demain…
merci par avance,
manon
Bonjour @Manacad
Avez-vous pu activer votre SIM depuis lundi?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !