le 22-12-2017 07:58
le 23-12-2017 09:02
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
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le 23-12-2017 14:10
Je plussois la réponse du dessus et je rajouterai qu'aprs avoir parlé à plusieurs conseillé et lu une réponse officielle de la part de Sosh, l''activation de la VoLTE est issu d'un processus d'auto-détection : (https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/idb-p/Idees/tab/most-recent)
"Contrairement à la 4G, pour l’activation de la Volte et la vowifi, un processus SI été mis en place pour détecter les clients éligibles ou non à ces services (offre détenue, mobile détenue, option incomptibles..) et l’activer automatiquement sans aucune action de la part du client. Ce processus nécessite un délai de 24h.
Il y a donc effectivement un délai et potentiellement quelques bugs techniques, cependant normalement c'est transparent pour nos clients."
le 23-12-2017 14:14
Merci !
Je rajouterai que pour l'Apple Watch, il est necessaire que la VoWifi et VoLTE soient actifs !
Bonnes fetes !
23-12-2017 14:22 - modifié 23-12-2017 14:22
Tout à fait, du moins dans sa version Cellulaire :).
Ensuite pour information et pour résumer et t'éviter des pavés de lecture :
Appel : Indépendant de l'Iphone, il peu être étient, tu pourras passer des appels depuis l'Apple Watch
SMS/MMS/Notifications : Nécessite que ton iPhone soit allumé et connecté au réseau Cellulaire ou Un Wifi mais pas forcement à proximité.
si tu cherches l'info officielle; la voici :
https://support.apple.com/en-au/HT205783) :
"To send and receive SMS or MMS, your paired iPhone must be powered on and connected to Wi-Fi or cellular, but it doesn't need to be nearby."
Et puis bonne fêtes ! J'attends la famille de mon côté
le 28-12-2017 18:32
Bonjour,
Je rencontre le même problème d'activation impossible.
On m'indique de contacter ORANGE.
Je dispose pourtant d'un IPhone X et Watch cellular 3.
J'ai ma portabilité depuis le 20 Décembre et malgré plusieurs contact en e-chat rien n'est activé, ni activable.
Je n'ai donc accès ni VOLTE, ni VOWIFI, ni Watch 4G
Si quelqu'un peut m'aider ? HELP :smileyfrustrated:
le 28-12-2017 19:55
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le 28-12-2017 20:45
Bonsoir,
J'ai déjà réinitialisé mon téléphone, redémarré plusieurs fois, effacé paramètres et réglages réseau, contacté les conseillers en echat qui m'annoncent que le service est actif depuis le 20.
Pour autant mon téléphone ne permets pas d'activer la 4G voix et données >> Un popup m'invite : Impossible d'activer les appels via la 4G (pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez ORANGE)
Lorsque je veux activer les appels wifi >> le popup "Pour autoriser les appels wifi sur ce compte, contactez Orange France"
Enfin, l'option 'activer le forfait cellulaire' de l'apple watch reste grisé et l'information s affiche Votre compte Orange France ne permets pas d'activer les données cellulaires sur votre Apple Watch, contactez Orange France pour en savoir plus.
Pour le moment je n'ai aucune information ou solution pour mon problème persistant.
le 29-12-2017 09:51
Bonjour @Mickael.79,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-01-2018 12:37
Bonjour, je suis exactement dans le meme cas et l'assistance Sosh me balade du service commercial au service technique sans fin, avez vous trouvé une solution ? Merci !