Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation VoLTE, VoWifi et Apple Watch Série 3 Cellular

Bonjour,

Étant nouveau chez Sosh, avec une portabilité effective depuis hier, j’ai bien accès à mes services (SMS/MMS Appels et Data).

Cependant, en voulant activer les Appels Wifi, utiliser la 4G pour la voix et les données sur mon iPhone 7Plus sous iOS 11.2.1 et même activer le cellulaire sur mon Apple Watch Série 3 sous WatchOS 4.2, on m’indique que cela est impossible et de contacter Orange.

Quelqu’un a déjà vécu la même chose ?

Comment résoudre ceci ?

Bonne journée !
18 réponses18

Bonjour@Clairzon 

Avez-vous besoin d'aide pour activer la VoLTE et les appels WIFI?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

La même chose:la pop up orange qui me dit que c’est impossible. Et le chat qui m’a baladé une heure... peut on faire quelque chose pour moi?

Bonjour @rainbowreo 

Merci de nous communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom et n° de ligne mobile.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir!

je suis dans le même cas : ma portabilité est bien effective, mais pas possible d’activer les appels Wifi ou d’appairer mon Apple Watch 3 cellulaire. De plus, iMessage et FaceTime continuent d’utiliser mon numéro temporaire. Que faire?

Bonjour @ClaClafoutis 


Afin de vous aider merci de m'envoyer par message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.


Concernant l'affichage du numéro temporaire :

- Pouvez-vous désactiver et réactiver iMessage depuis le menu Réglages / Message.

- De plus vérifiez que le numéro noté dans le menu Réglages / Téléphone / Mon numéro est votre numéro définitif.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tout s’est rétabli tout seul, merci quand même 😉

Bonjour, 

Je viens d'acheter une Apple Watch 4 et je ne peux pas activer les appels Wifi sur mon Iphone 8.

Je ne peux donc pas activiter l'usage appel sur ma montre.

A chaque fois que je veux activer sur mon téléphone, redirection sur assistance orange qui n'aboutie pas.

Avez-vous un solution ?

Merci par avance.

Bonjour,

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-gr%C3%A2ce-au-r%C3%A9seau-wifi/ta-p/1942704


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

merci mais j.ai déjà fait.

Toujours redirigé sur assistance orange.

probleme de forfait qui n’est pas activé alors que j’ai les appels illimités 

merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour