le 19-11-2017 16:27
Bonjour,
A chaque fois que j'essaye d'activer ces trois fonctions je reçois soit un message d'erreur soit l'option est grisée.
Comment puis-je faire pour les activer?
Merci
le 19-11-2017 16:29
Bonjour @Light_me
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-11-2017 12:40
Chat contacté,
Il m'a été demandé d'attendre 48h
48h plus tard, rien…
le 22-11-2017 12:48
Bonjour @Light_me
Je vous propose mon aide, afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, n° de ligne et version iOS.
Cdt
Biné_S
le 24-11-2017 16:56
Bonjour
J'ai le même problème - pourriez-vous svp m'aider ?
Merci !!
Claire
25-11-2017 12:27 - modifié 25-11-2017 12:28
Bonjour @Clairette10 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2017 15:10
25-11-2017 15:24 - modifié 25-11-2017 15:24
Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne et d'ajouter la VoLTe et les appels wifi.Ces 2 services devraient fonctionner d' ici 24h à 48h.Pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2017 23:56
le 26-11-2017 00:09