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Activation VoLTE, VoWifi et Apple Watch

Light_me
Sosheur actif

Bonjour,

 

A chaque fois que j'essaye d'activer ces trois fonctions je reçois soit un message d'erreur soit l'option est grisée.

Comment puis-je faire pour les activer?

 

 

Merci

39 réponses39

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Light_me

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Chat contacté,

 

Il m'a été demandé d'attendre 48h

 

48h plus tard, rien…

Biné_S
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Light_me 


Je vous propose mon aide, afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, n° de ligne et version iOS. 


Cdt

Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg

Clairette10
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

J'ai le même problème - pourriez-vous svp m'aider ?

 

Merci !!

Claire

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Clairette10 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Clairette10
Sosheur occasionnel
Bonjour @PhilippeG

C’est fait ! Merci !

Claire

PhilippeG
Webconseiller

Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne et d'ajouter la VoLTe et les appels wifi.Ces 2 services devraient fonctionner d' ici 24h à 48h.Pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Virlcat
Sosheur occasionnel
Bonsoir, Je suis exactement dans la même situation, ma carte SIM est activée cependant :
- L'appel en WiFi n'est pas activé.
- L'appel voix en 4G (VoLTe ) n'est pas activé.
- Impossible d'activer le forfait sur l'Apple Watch 3 : menu grisé.
iOS 11.1.2

Virlcat
Sosheur occasionnel
Dans l’attente d’une réponse et d’une solution merci beaucoup