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Vouliez-vous dire : 

Activation VoLTE, VoWifi et Apple Watch

Light_me
Sosheur actif

Bonjour,

 

A chaque fois que j'essaye d'activer ces trois fonctions je reçois soit un message d'erreur soit l'option est grisée.

Comment puis-je faire pour les activer?

 

 

Merci

39 réponses39

Zeph91
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai le même soucis.

Je vais avoir une watch serie 3 cellular et besoin donc de l'activation VoLTE.

 

Comment faut-il procéder ?

 

D'avance merci.

 

Cdlt

Biné_S
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Zeph91 


Après consultation de votre dossier je vous informe que les options VOLTE et VOWIF sont déjà présentes sur votre ligne, dès acquisition de la montre vous pourrez procéder au jumelage. 


Cdt,


Biné_S

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Zeph91
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

 

Le passage à IOS11 a permis de mettre en oeuvre les derniers réglages opérateur et la VoLTE et VoWifi sont bien accessibles maintenant.

 

Cdlt

 

Biné_S
Ancien intervenant Sosh


Parfait, je vous remercie pour votre retour. 


Excellente journée :Content: 


Biné_S

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Light_me
Sosheur actif

Malheureusement après plusieurs contacts au service technique, cela ne fonctionne toujours pas.

Que dois-je faire, j'ai bien les fonctions Apple LTE et WIFI fonctionnels mais toujours un écran rouge d'echec a l'activation de l'apple watch

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Light_me 


Après consultation de votre dossier, je constate que vous avez contacté ce matin notre assistance via l'eChat. Qu'en est-il à présent ?


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Après un long chat et un effacement complet des donnée sur la montre toujours rien

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Avez-vous essayé de réintialiser complètement la montre et l'iPhone ?


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Cela m'a occasionné une perte de temps et de données mais cela n'a jamais resolu le problème

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Light_me 

Merci de nous communiquer via message privé un n° de contact autre que votre mobile et une plage horaire dans le semaine afin qu'un expert technique puisse vous contacter.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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