Bonjour,
Vous êtes chez Sosh depuis combien de temps ? Si c'est depuis moins de 24h, attendez encore un jour. Si c'est depuis plus de 24h, dans ce cas, la détection automatique n'a pas fonctionné alors suivez ceci:
Pour les appels Wi-fi, merci de suivre ce tuto:
http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-gr%C3%A2ce-au-r%C3%A9seau-wifi/ta-p/1942704Pour la VoLTE dans un premier temps:
- iPhone: Allez dans Réglages > Données cellulaires > Options > Activer la 4G et sélectionner Données seulement.
- Samsung: /!\ le mobile doit être acheté chez Orange/Sosh pour que cela marche /!\ Réglages > Données cellulaires > Options > Activer la 4G et sélectionner "Voix et données".
Dans un second temps, contactez un conseiller Sosh:
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\
- Allez sur:
http://assistance.sosh.fr/- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.
Si vous n'y arrivez pas, il y a les réseaux sociaux:
- Twitter:
http://twitter.com/Sosh_fr- Facebook:
http://www.facebook.com/sosh
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >