le 25-09-2022 13:54
Bonjour,
Je disposais auparavant d'un Galaxy 10 avec les appels wifi activé, malheureusement celui-ci ne fonctionne plus.
J'en ai donc commandé un nouveau sur internet mais l'option n'apparait plus dans mes paramètres.
J'ai tenté de suivre le pas à pas sur le site de Sosh mais j'ai une erreur technique. Je me demande si mon téléphone est bien reconnu par Sosh.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
le 26-09-2022 16:38
Bonjour @DiaboloRapetou
Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.
Bonne journée 😊
Ibtissème
Community Manager
26-09-2022 16:57 - modifié 26-09-2022 16:57
Bonjour @DiaboloRapetou,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos appels Wi-Fi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !