Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation carte MultiSim impossible

Bonjour,

J'ai une nouvelle carte de l'option MultiSim. Elle est dans un boitier Netgear 790 utilisable comme une airbox.

Mais impossible d'activer cette carte. Le serveur ne reconnait pas le matériel, ET lors des tentatives d'activation vos services répondent "Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour votre numéro"

Donc il cherche à valider une nouvelle SIM et pas une carte liée à l'option MultiSim.

Les FAQ et autres messages sur les forums ne me sont d'aucune utilité.

 

Si un conseillé peut débloqué la situation d'avance MERCI

Cordialement

2 réponses2


Bonjour @BG78,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Après avoir passé des heures sur le chat pour au final que personne n'arrive à activer ma multisim, on m'a promis de m'en renvoyer une. 

 

Bientôt 3 voire 4 semaine que j'attends. 

 

Je désespère!!!

 

Cdt,