Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai une nouvelle carte de l'option MultiSim. Elle est dans un boitier Netgear 790 utilisable comme une airbox.
Mais impossible d'activer cette carte. Le serveur ne reconnait pas le matériel, ET lors des tentatives d'activation vos services répondent "Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour votre numéro"
Donc il cherche à valider une nouvelle SIM et pas une carte liée à l'option MultiSim.
Les FAQ et autres messages sur les forums ne me sont d'aucune utilité.
Si un conseillé peut débloqué la situation d'avance MERCI
Cordialement
Bonjour @BG78,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
Bonjour,
Après avoir passé des heures sur le chat pour au final que personne n'arrive à activer ma multisim, on m'a promis de m'en renvoyer une.
Bientôt 3 voire 4 semaine que j'attends.
Je désespère!!!
Cdt,
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !