Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai demandé le renouvellement de ma carte SIM.
J'ai reçu ma nouvelle carte ce jeudi mais impossble de l'activer :
- Via l'appli MYSOSH : "Service temporairement indisponible"
- Via le 0800 100 740 : "Numéro de carte SIM inconnu"
- Via un PC : "Votre carte SIM n'a pas pu etre activée"
Que faire ...?
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis10 jours. Mon numéro de carte SIM n'est pas reconnu.
Je suis très intéressé par les réponses qui vont vous être apportéees
Bonjour,
je rencontre également un problème avec l'activation de ma carte sim car lorsque je tape le numéro pour activer ma carte sim, le site me dit que je n'ai pas commandé de carte sim.or j'ai bien le mail prouvant que j'ai bien commandé une carte sim.
J'aimerai également des réponses,
Bonne journée
Bonjour,
J'ai conctaté le service client hier (plus d'une heure d'attente) et ... impossible d'activer la carte SIM reçue.
Je dois encore patienter 5 jours le temps de reçevoir une autre carte.
Bon courage à vous
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !