Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation carte SIM impossible

Bonjour,

 

J'ai demandé le renouvellement de ma carte SIM.

J'ai reçu ma nouvelle carte ce jeudi mais impossble de l'activer :

 

- Via l'appli MYSOSH : "Service temporairement indisponible"

- Via le 0800 100 740 : "Numéro de carte SIM inconnu"

- Via un PC : "Votre carte SIM n'a pas pu etre activée"

 

Que faire ...?

 

3 réponses3

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème depuis10 jours. Mon numéro de carte SIM n'est pas reconnu.

 

Je suis très intéressé par les réponses qui vont vous être apportéees

Bonjour, 

je rencontre également un problème avec l'activation de ma carte sim car lorsque je tape le numéro pour activer ma carte sim, le site me dit que je n'ai pas commandé de carte sim.or j'ai bien le mail prouvant que j'ai bien commandé une carte sim. 

 

J'aimerai également des réponses,

Bonne journée

Bonjour,

 

J'ai conctaté le service client hier (plus d'une heure d'attente) et ... impossible d'activer la carte SIM reçue.

Je dois encore patienter 5 jours le temps de reçevoir une autre carte.

 

Bon courage à vous