Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation carte SIM impossible

Bonjour,

 

en changeanrt de téléphone j'ai été obligé de commander une nouvelle carte SIM au bon format.

 

Carte SIM bien reçu mais lorsque je me connecte sur l'interface web pour activer celle-ci ou par téléphone, impossible d'activer la carte, Numéro non reconnu.

 

J'ai bien pris les 13 chiffres sous le code barre et j'ai reçu la carte SIM depuis 4 jours.

 

Pouvez-vous m'aider svp ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cdt

1 réponse1


Bonjour @pterrier,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg