Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Activation carte sim impossible

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Activation carte sim impossible

Bonjour,

j'ai reçu ma carte SIM le 21/02 en tant que nouveau client mobile, il est demandé de l'activer dès que possible mais impossible de le faire. Je suis déjà client ADSL, la seule chose que j'ai réussi à faire est de relier mon contrat mobile à mon compte. Par ailleurs, j'ai une portabilité prévue le 01/03.


Hier, j'avais comme message :

"Le service est actuellement indisponible

L'activation en ligne est disponible tous les jours de 8h00 à 22h00.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement."


Au 0800 100 740 "Nous ne pouvons satisfaire votre demande." au 740 avec la carte sim dans mon mobile, pas mieux, au passage, je comprends pas la subtilité entre ces 2 n°.


Aujourd'hui, j'ai le message :
 
"Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro 06 xx xx xx xx.
Vérifiez que vous consultez le bon contrat"

J'ai encore eu eu aucune confirmation suite à la saisie du n° de carte sim, pouvez-vous m'aider? Merci.

5 réponses


Bonjour @foo800,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je rencontre le meme probleme pouvez-vous m'aider

jr n'arrive pas non plus a activer ma carte sim , sur le serveur vocal on coupe apres avoir entrer le numéro de client et toujours rien

 

et en bas de la page aide et contact pas de e chat comme mentionner partout!!!!!!!!

 

Bonsoir @guignolo1,


Après avoir renseigné l'objet, par ex  "gérer un contrat" au bas de la page à gauche, vous avez une vignette jaune "chatter avec un conseiller".


Cependant, je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente soirée.

Patricia


signature_webcc_sosh.jpg