Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation carte sim impossible

Bonjour,

 

Impossible de d’activer ma carte sim avec le num donner : 0800 100 740, essayer sur un ligne fixe orange, et mobile. Pourtant la date de portabilités n’est pas encore passer, ça commence bien avec sosh 😕

 

cdt

9 réponses9
Bonjour @Allan31
Il suffit d'attendre et de l'activer après la portabilite.

Sauf que ce n’est pas ce qui est écrit dans le mail envoyé par Sosh : vous pourrez utiliser le 07*********.Il s'agit d'un numéro temporaire qui figurera sur votre première facture.

@Allan31
Alors, le plus simple est d'inserer la sim dans un mobile, de composer le 740 et de renseigner votre NUMÉRO CLIENT

Déjà fais.. le numéro ne fonctionne pas vu que la sims est désactivé 

@Allan31
Quel message vous apporte votre mobile quand vous insérez la sim ?
Avez vous des barres réseau ?

Non j’ai pas de carte sims activé, donc pas de barres réseau, ça parait logique 😒

@Allan31

Une carte sim, même non activée permet de recevoir des appels et d'appeler le 740 pour l'activer.
Soit votre sim est défectueuse, soit votre mobile ne la detecte pas, soit elle est mal insérée.
Essayez la dans un autre mobile.

Sinon, contactez demain matin un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé " sim défectueuse"

Bonjour, 

 

J'ai reçu l

Merci de m’avoir trouvé le moyen de contacter un conseiller, si bien le service qui déconne est pas la carte sim.