Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation carte sim

J'ai fait tout comme indiqué mais quand je mets les 13 chiffres cela dit que le services indisponible. Merci de m'aider
8 réponses8
Bonjour j'ai le même soucis depuis ce matin pas moyen de l'activer
j'ai même tchatter avec un conseiller qui m'a dit qu'entre 15h et 19h cà ne fonctionnerait pas car la portabilite était en cours.... Alors que j'ai déjà essayé ce matin et après 19h et toujours le même message service indisponible c'est inacceptables j'ai besoin de mon tel !!!!


Bonjour @Eleonoregigi,


Avez-vous activé votre SIM ? Sinon, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @LOULOUTE RA,



Avez-vous activé votre SIM ? Sinon, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour non ça ne fonctionne toujours pas !!!!! service indisponible .

xxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

tel xxxxxxxx

carte sim xxxxxxxx


c'est la première ligne il y en a une seconde pas moyen non plus dactiver la carte c'est la carte sim xxxxxxxxx

tel xxxxxxx


Merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais pas de téléphone pour mon mari depuis samedi c'est inadmissible !!! vous pourriez faire un geste commercial pour cette ligne xxxxxxxxx

je l'ai pas mis en message privé alors merci de le retirer de la conversation
Bonjour @LOULOUTE RA

Pour supprimer ou modifier votre message, cliquer sur options à droite de votre message.
Une carte sim ne peut-être activée e jour de la portabilité.
Les messages privés seront supprimés.
impossible de supprimer