Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation carte sim

Bonjour, 

J'ai activé ma nouvelle carte sim ce matin, mais je ne capte toujours pas. 

J'ai redémarrer plusieurs fois mon téléphone mais toujours rien. 

Pouvez vous me dire combien de temps il faut attendre ?

Merci. 

2 réponses2

Bonjour @Aljos 

 

L'activation est instantanée. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Aljos


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et les 13 chiffres indiqués sur votre carte SIM.

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !