Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Activation carte sim

Bonsoir,

J'ai appelé le 740 et indiqué mon numéro de client puis éteint et rallumé mon téléphone.

je ne peux ni téléphoner. Ni envoyer de sms. Comment faire ?


Solutions approuvées

Bonjour @France29 

 

Le service activation est disponible tous les jours de 8h à 22h

 

Sinon contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "avtiver carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @France29 


Qu'en est-il à présent ? 


Aminatou


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9 réponses9

Bonjour @France29 

 

Le service activation est disponible tous les jours de 8h à 22h

 

Sinon contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
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Bonjour @France29 


Qu'en est-il à présent ? 


Aminatou


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Bonsoir

Tout est rentré dans l'ordre dès le lendemain matin 8h00. La carte a été activiée et SOSH m'a envoyé un sms pour m'en informer.

Merci pour pour votre retour !

Cordialement.

Bonjour @France29 ,


Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai également le même problème je suis nouveau client ma portabilité devrait fonctionner mais impossible d'appler et d'envoyer des sms, Quand j'essaie d'activer ma carte SIM on me dit de contacter service client. J'ai quitter RED en pensant que SOSH serait mieux, ça commence mal

Bonjour @Fagludo ?


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- Les 13 chiffres qui se trouvent à l' arrière de la sim à activer


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Citer

Bonjour

idem meme soucis la portabilité devait se faire le 18/12 et toujours rien, pas possible d'appeller ni d'envoyer des sms

j'ai pourtant fait le 740 et activé

merci de me donner la procédure

cordialement,

mme renaud

Bonjour @RENAUD49420,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

Bonne journée

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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