Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation de carte SIM impossible

Bonjour sosheurs et conseillers.

 

J'ai vraiment, vraiment besoin d'une aide urgente. 

Voilà 3 jours que j'ai reçu la nouvelle carte SIM pour utiliser un nouveau mobile suite à la perte du précédent.

Outre le fait que le suivi de commande n'a pas affiché le statut "livré" avant le lendemain, ce qui semble-t-il a empêché l'activation de la carte le jour où je l'ai reçue, je suis toujours dans l'impossibilité de le faire, tant par l'espace client (il y a un problème avec la demande, qui ne peut aboutir) que par la voie téléphonique.

J'avais suspendu la ligne suite à la perte du mobile, et parallèlement j'ai demandé à garder le même numéro pour mon nouveau téléphone, entre autres parce qu'il est donné comme référence pour l'envoi de confirmations/certifications à plus d'un titre.

 

Quand je veux faire la manip par téléphone, on me dit que ma ligne est suspendue et qu'elle doit être réactivée avec l'aide d'un conseiller. 

 

S'il s'agit juste de faire la bascule sur mon espace client, je peux le faire moi-même,  attendre l'effectivité du changement, et retenter, sans garantie de résultat (hier j'étais dans le cas de figure de  ligne réactivée, et la demande n'aboutissait pas)

Mais s'il faut une intervention spécifique (du fait que je ne change pas de numéro mais que j'avais suspendu la ligne, par exemple) ou que ça ne fonctionne toujours pas, je retourne à la case départ et je devrai à nouveau reposter et attendre une intervention, et j'avoue que ma patience est mise à rude épreuve depuis 8 jours que je n'ai plus de mobile

 

Merci de m'aider à solutionner définitivement ce problème qui devient pesant.

 

NB : mon sujet précédent, qui portait sur l'inaccessibilité de certaines fonctions suite à la suspension de ligne ayant reçu la mention "solution approuvée", je ne suis pas certaine que le message à peu près identique je j'y ai laissé à la suite soit d'une grande utilité si le sujet est clos.

Dans le cas contraire, veuillez m'excuser d'avoir fait un doublon

5 réponses5

Bonjour @lmnrv,

 

J'ai remonter votre soucis un webconseiller va passer ici dans la journée.

 

Bon courage.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci beaucoup, ma désespérance a baissé d'un cran :Content:




Bon.. le temps passe et j'ai pris la décision de quand même réactiver ma ligne. Il semble que ce soit de toute façon une des conditions nécessaires.

Et si ce n'est pas suffisant, je compte sur le staff de sosh pour oeuvrer depuis sa sphère... Avec le confinement qui se profile, il me sera difficile voire impossible de me rendre en boutique pour récupérer une nouvelle SIM si le problème persiste.

Je croise les doigts.

Hallucinant : je réactive ma ligne il y a plus d'une heure, et en consultant mon espace client, je vois qu'elle est à nouveau désactivée, sans intervention de ma part.. 

Je switche... de nouveau.  Réactualisation de la page : ligne désactivée. C'est quoi ce bintz?

Je ne vais vraiment  jamais y arriver dans ces conditions!

Bonjour @lmnrv 


Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact ainsi que les 13 chiffres de votre carte SIM), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg