annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de carte sim après suspension de ligne

ElenaD
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai perdu mon portable il y a une semaine. J'ai donc fait suspendre ma ligne et j'ai commandé une nouvelle carte sim. Quand je l'insère dans mon nouveau portable et que j'essaie de l'activer en ligne sur sosh.fr (Espace client > Equipements > Activer votre carte sim), je tombe sur ce message : 

 

"! Désolé, vos actions sont limitées sur cette page

Votre carte SIM est bloquée

Dès que votre ligne sera réactivée, vous pourrez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités de cette page."

 

J'ai essayé d'appeler le 0800 100 740, qui me renvoie sur le 3976, qui me renvoie sur sosh.fr sans que jamais je n'aie pu parler à un conseiller. Je n'arrive pas non plus à accéder au e-chat (est-ce qu'il existe vraiment ?)

 

Merci beaucoup d'avance. 

Elena

8 réponses8

Teuch
Sosheur occasionnel

Dans le même embarassas, sauf que pour ma part je ne peux même plus accéder à ma page client où le mot de passé était même enregistré, et quand on demande de ré initialiser le mot de passe, ils envoient un message sur le numéro dont la ligne n'est pas activée.

Intéressé quant au dérloulement de la chose :Content:

ElenaD
Apprenti sosheur

Suite à un message envoyé à Sosh sur Twitter (ce serait donc ça l'e-chat ?!), j'ai reçu la réponse suivante : 

"Bonjour, suite à votre demande, le rétablissement de votre ligne a été éffectué.Cordialement"

 

Ce n'était pas nécessairement ma demande, mais si ça peut aider... 

Par contre, quand j'essaie de me connecter à mon espace client (en cliquant sur espace client ou en cliquant sur identifiez-vous), je suis renvoyée sur une page d'identification d'orange, sur laquelle mes identifiants et mots de passe ne marchent pas. L'adresse email qui est associée à mon compte n'est pas reconnue (voici la phrase exacte : "L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide.")...

Teuch
Sosheur occasionnel

Super, maintenant on est deux.

On a aussi ré activé ma ligne, toujours le silence radio.

A ce qu'il parait ma carte SIM présente un dysfonctionnement, il faut donc en attendre une autre, 5 jours de plus.

Et toujours aucune possibilité de commander le moindre téléphone en vue sur la boutique Sosh, ne serait ce que pour profiter des iMessages ou de téléphoner via des plateformes. Pratique en cas de rdv.

Je suis las.

ElenaD
Apprenti sosheur

Suite des mésaventures (mais pas encore la fin malheureusement) : un conseiller me suggère d'utiliser un autre navigateur pour me connecter. Ca marche en effet, et bizarrement je ne me retrouve pas sur une page d'Orange quand j'essaie de m'identifier, mais bien sur une page de Sosh, et mon identifiant et mot de passe marchent. 

 

Par contre, quand je cherche à "activer la carte sim", je tombe toujours sur le même message me disant que mes actions sont limitées sur cette page... 

ElenaD
Apprenti sosheur

Il faut apparemment attendre 24h après la réactivation de la ligne pour pouvoir réactiver la carte Sim. 

Si tout ça pouvait juste être expliqué dès le départ ! 

A suivre demain donc... 

Loukimou
Sosheur occasionnel
J’ai le même souci et impossible de réactiver la carte sim

ElenaD
Apprenti sosheur

Alors, aujourd'hui j'arrive bien finalement à la partie "activer votre carte sim", je rentre les 13 chiffres sous le code barre de la carte, et je tombe sur un écran disant :

activation carte sim KO - Espace Client Orange 

Votre carte SIM n'a pas pu être activée.

Veuillez vérifier votre numéro de carte SIM et réessayer.

 

ElenaD
Apprenti sosheur

Allez, c'est toujours pas fini ! Quand y'en n'a plus, y'en a encore ! 

 

Une réponse sur Twitter : 

Bonjour, je viens de procéder à l'activation de votre carte sim, mais celle-ci semble défectueuse. Je procède au renouvellement de votre carte sim. Vous la recevrez à domicile sous un délai de cinq jours ouvrés.Cordialement,^mouS

 

Il faut donc encore attendre............ Ce serait tellement plus simple si on pouvait directement faire l'activation avec un conseiller dès le départ. Ca fait deux jours que je galère avec tout ça pour rien.