Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation de la carte SIM impossible

Bonjour,

 

il y a 2 mois j'ai commandé une nouvelle carte SIM car mon ancienne n'avait pas le bon format pour mon nouveau téléphone.

Hier j'ai changé mon téléphone et tenté d'activer la nouvelle carte SIM. Sur le site j'ai toujours le même message :" Impossible d'activer la carte SIM"

Je ne fais pas  d'erreur de numéro, j'ai dû le taper une bonne vigntaine de fois.

Quelqu'un peut-il m'aider?

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @clement7000

 

L'activation de la Sim doit avoir lieu dans un délai de 3 mois maxi. Tu as du dépasser ce délai. Il faut donc recommander une Sim.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @clement7000

 

L'activation de la Sim doit avoir lieu dans un délai de 3 mois maxi. Tu as du dépasser ce délai. Il faut donc recommander une Sim.




OK, merci de l'info.

Je pense qu'il faudrait l'indiquer quelque part.

A moins que je ne l'ai pas vu.

 

 

@Fastoshdavy 


Merci pour votre intervention sur ce fil, sachez néanmoins que le délai maximum dont dispose le client pour activer cette carte SIM est de 3 mois à partir de la date de préparation de cette carte.

Bonne journée à vous,

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg