Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation de la carte Sim

Bonsoir, depuis lundi que j'étais sensé à avoir la portabilite de mon numéro et jusqu'à aujourd'hui j'ai rien, presque 1 semaine sans téléphone, j'ai essayé de appeler un numéro sensé à me aidé et à part 40 €hors forfait, de mon fixe j'ai rien eu de plus. par contre la facture je l'ai bien reçu.
J'aimerais bien savoir comment faire pour faire funcione mon telephone.
Merci
7 réponses7

Bonsoir @Titic

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.

 

 

A présent :

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




bonjour, impossible de faire les lettre sur mon calvier pour mettre en route ma sim, merci de m'aider

Bonjour @art-nathacha

Dans ce cas, contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez activer carte Sim dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

merci je vais essayer, car twweet etc, fonctionne pas personne repond, service orange ma envoyer balader!

voila la réponse que j'obtiens et pas de echat 

Le service est actuellement indisponible

L'activation en ligne est disponible tous les jours de 8h00 à 22h00.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.


Bonjour @art-nathacha,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

merci mais c'est activé depuis hier soir