Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Pareil ici après changement vers un XS... Popup cette nuit....

 

Un membre du staff peut il éclairer la communauté ? XS et esim AppleWatch pour ma part !

Bonjour je n’ai plus accès au appels wifi et à la 4g alors que j’ai le dernier iPhone XS a jour ça marchait très bien avant . Si je n’ai plus le droit je n’ai plus l’interet De reste sur Sosh

idem ce matin suite a mon changement d iphone 

C’est fait, réactivation sous 48h ...
Pareil pour moi. Avez-vous trouvé une solution?

Meme chose pour moi; plus d'appels wifi orange a domicile et plus de reseau esim avec l'apple watch...comment orange n'a pas anticipe cela, je ne comprends pas.....

pareil pour moi, qui faut il contacter pour réactiver ?

Après avoir tchater avec un conseiller, il faut 48h pour la réactivation automatique sur le nouveau téléphone des appels 4g / wifi (Si téléphone et offre compatibles).

Réactivation automatique au bout de 48h selon le conseiller que j'ai eu sur le tchat tout à l'heure.

Même problème pour moi suite à l'achat de l'iPhone Xs