Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation données mobiles

Bonjour, 

J'ai reçu ma carte SIM mais ne l'ai pas activée avant la portabilité du numéro. Je l'ai activé depuis, je peux bien appeler et recevoir des appels, cependant impossible d'activer les données mobiles. 
Cepandant, quand je reçois un MMS, le téléphone m'indique devoir se déconnecter du réseau de données activé pour pouvoir le recevoir, et là je vois apparaître la 4G mais juste le temps de téléchargement du MMS. 

Cela vient-il du fait que je viens seulement d'activer ma SIM ou des paramétrages de mon téléphone ? 

En vous remerciant par avance pour votre aide. 

1 réponse1

Bonjour @SaphirMeg ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !