le 02-11-2020 16:16
Bonjour,
Depuis quelques jours j'essaies d'activer mon forfait e-sim sur mon Apple Watch serie 6 gsm, j'avais précedement l'option multi-sim je j'ai résilié.
Je n'arrive pas pas non plus à activer le "VOLTE", ni les appels wifi sur mon iphone 12pro ...
Le chat en ligne me promet que celà va fonctionner, j'attend 48 h et malgré les redémarages régulier, rien n'y fait ....
Quelqu'un a t'il réussi cette manoeuvre ?
Parce que la je deviens dingue ...
Merci d'avance de votre bienveillance.
Thomas
le 02-11-2020 16:22
Bonjour @Thomas59940
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Si je comprends bien, les Appels WiFi et appels 4G ne fonctionnent toujours pas malgré les 48H de délai donné par le eChat?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-11-2020 17:47
Merci pour ces informations.
Je constate que ni les appels WiFi ni les appels 4G n'étaient présents sur votre ligne..
Je viens donc de les mettre en place.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et à patienter jusqu'à 24H avant que ces derniers ne soient opérationnels. (aux alentours de 4H avec un iPhone)
Une fois la VOLTE et la VoWiFi activées, je vous invite à réessayer d'activer votre forfait cellulaire pour Watch.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez la moindre difficulté.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2020 14:45
@JustineT Bonjour ,
Je viens d'activer la ligne SOSH et je n'arrive pas à activer VOLTE et appel WIFI (iphone 11 pro max)
Et je n'arrive pas à activer le forfait cellulaire sur la l'appli WATCH j'ai un message d'erreur me demandant de prendre contact avec le service client.
Merci de votre aide
Belle journée
Bien à vous
le 06-11-2020 15:38
Bonjour @benjamin37
La VOlte et le Wowifi s'activent en principe sous 48 heures, après l'insertion de la carte et/ou de la portabilité.
Pour la watch, il faut attendre que la VOlte et le Wowifi soient activé.
le 01-07-2021 23:39
Bonjour
je suis dans la même situation et c'est très embêtant. Pouvez-vous m'activer la VOLTE svp afin que je puisse activer ma e sim pour mon apple watch
le 02-07-2021 11:59
Bonjour @Franck7487
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !