Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai commandé une ligne il y a 2 semaines et je viens de recevoir ma SIM par la poste aujour'dhui, je l'ai activé mais je n'arrive pas trouver comment activer l'eSim ?
Dans mon espace client, je n'ai pas de d'option "changer de SIM / eSim".. .
Une ame charitable par ici j'en ai besoin pour bosser
Merci par avance et pour courage pour cette période
Bonjour et merci pour votre réponse.
Il ne s'agit pas d'une portabilité mais d'une création de ligne.
Ce lien montre l'espace client Oragne et non Sosh.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
En comparaison, je n'ai pas les liens: "activer ma sim" ni "Changer ma carte Sim / eSim"
C'est la même procédure, Sosh = Orange.
Il suffit de chercher dans l'espace client.
Bonjour,
Le problème,c'est que je ne vois pas de lien "Changer ma carte sim / eSim" dans mon espace client ...
D'après le lien de FAQ, il faut aller dans "Gérer et deppaner" --> "votre mobile" et cliquer sur "Changer carte Sim / eSim". Sauf que je n'ai pas ce lien, à moins que je me trompe sur la procédure ...
Merci par avance
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !