Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Activation eSim suite réception SIM

Bonjour à tous, 

J'ai commandé une ligne il y a 2 semaines et je viens de recevoir ma SIM par la poste aujour'dhui, je l'ai activé mais je n'arrive pas trouver comment activer l'eSim ?
Dans mon espace client, je n'ai pas de d'option "changer de SIM / eSim".. .

Une ame charitable par ici :DoigtsCroises: j'en ai besoin pour bosser  :VisageTriste:

Merci par avance et pour courage pour cette période :Biceps:

4 réponses4

Bonjour et merci pour votre réponse.

Il ne s'agit pas d'une portabilité mais d'une création de ligne.

Ce lien montre l'espace client Oragne et non Sosh. 
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

En comparaison, je n'ai pas les liens: "activer ma sim" ni "Changer ma carte Sim / eSim"

@fred_i 

 

C'est la même procédure, Sosh = Orange.

Il suffit de chercher dans l'espace client.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

Le problème,c'est que je ne vois pas de lien "Changer ma carte sim / eSim" dans mon espace client ... 
D'après le lien de FAQ, il faut aller dans "Gérer et deppaner" --> "votre mobile" et cliquer sur "Changer carte Sim / eSim". Sauf que je n'ai pas ce lien, à moins que je me trompe sur la procédure ...
Merci par avance 

Changer carte sim