Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Activation eSim suite réception SIM

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Activation eSim suite réception SIM

Bonjour à tous, 

J'ai commandé une ligne il y a 2 semaines et je viens de recevoir ma SIM par la poste aujour'dhui, je l'ai activé mais je n'arrive pas trouver comment activer l'eSim ?
Dans mon espace client, je n'ai pas de d'option "changer de SIM / eSim".. .

Une ame charitable par ici  j'en ai besoin pour bosser 

Merci par avance et pour courage pour cette période 

4 réponses

Bonjour et merci pour votre réponse.

Il ne s'agit pas d'une portabilité mais d'une création de ligne.

Ce lien montre l'espace client Oragne et non Sosh. 
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

En comparaison, je n'ai pas les liens: "activer ma sim" ni "Changer ma carte Sim / eSim"

@fred_i 

C'est la même procédure, Sosh = Orange.

Il suffit de chercher dans l'espace client.

----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

Le problème,c'est que je ne vois pas de lien "Changer ma carte sim / eSim" dans mon espace client ... 
D'après le lien de FAQ, il faut aller dans "Gérer et deppaner" --> "votre mobile" et cliquer sur "Changer carte Sim / eSim". Sauf que je n'ai pas ce lien, à moins que je me trompe sur la procédure ...
Merci par avance 

Changer carte sim

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

857 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour