Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Activation eSim sur Apple Watch

Bonjour,

Nouveau client Sosh depuis le 14 Mars, Portabilité effectué de Bouygues a Sosh le 21 Mars sur un iPhone neuf + Apple Watch Cellular.

Aujourd'hui 22 Mars je souhaite activer ma eSim sur Apple Watch.

J'arrive a m'authentifier, puis a cocher les cases d'activation, puis au moment de la validation, un message d'erreur

"Ops, une erreur est survenue, Veuillez fermer la page et recommencer. Si le probleme persiste, veuillez contacter le service client."

Je précise que les appels Wifi et VoLTE sont bien actif.

Est t'il possible qu'une personne du service client puisse regarder ce qu'il se passe ?

27 réponses27

Bonjour, De mon côté également il est impossible d'activer la eSIM pour mon Apple Watch... Ca doit être lié au fait qu'il est impossible également d'activer appel wi-fi et 4G, VoLTE. 

Passé chez Sosh (plus facile à écrire qu'à prononcer) pour cette option je commence à me décourager après des grosses galères numéro provisoire vs iMessage... 

 

Merci de me contacter à ce sujet. 

Bonjour @Aaej 

Les services VoLTE et appels Wi-FI s'activent automatiquement 48h après portabilité du n°.
Passez ce délai, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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@Aaej 

Les services VoLTE et appels Wi-Fi ont été activés sur votre ligne et seront opérationnels sous 48h. Passez ce délai, je vous invite à faire un arrêt/marche du téléphone puis de tester.

Ps: Je vous invite à ne pas retirer la SIM du mobile sous peine de supprimer les services.

Cdt
jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, 

La portabilité est effective depuis le 30/04/2020. Message privé envoyé. J'attends de vos nouvelles. Ali

Bonjour @Hayeren ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

J’ai longuement parcouru ce forum afin d’avoir peut être trouvé la solution mais qui ne peut être résolue que par un technicien du réseau.

 

Mon épouse tente en vain d’activé le forfait  ( Esim sur Apple watch6) permettant ainsi l’utilisation de sa montre connectée sans la proximité de son portable.

 

Au moment d’activer le forfait cellulaire de la montre, un message d’erreur nous indique de contacter notre opérateur.

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Toutes nos tentatives après avoir réinitialisé le réseau, activé 4G/VoLTE sont vaines, cependant, voici sans doute la solution pour nombre d’entres nous concernés par le même problème.

(Merci par avance au technicien qui résoudra notre problème)

 

Solution du problème probable trouvée sur le forum

 

Bonjour à tous,

J'ajoute ma solution en espérant qu'elle en aidera d'autres et poussera Orange/Sosh à documenter le sujet !!

En fait si comme moi vous venez d'arriver chez Sosh pour pouvoir utiliser une Apple Watch cellulaire, vous avez du recourir à la portabilitede votre numéro....après plusieurs échanges laborieux avec les conseillers par chat (qui vous parlent d'activer la 4G LTE et les appels wifi..) j'ai finalement été mis en relation avec une cellule spécialisé Apple Watch chez Orange. Ils planifient un appel téléphonique et la c'est réglé en 10 secondes : le problème est que c'est votre ancien numéro provisoire (mis en place au moment du transfert de votre ligne téléphonique) qui dispose de l'option activable avec une Apple Watch...les équipes techniques de la partie réseau doivent donc forcer une mise à jour sur leur serveur interne pour mettre à jour leur fichier avec le bon numéro (le votre en fait..).

 

Je pense que cela se fait automatiquement mais dans un délai de 10 à 15 jours. Si vous voulez utiliser votre Apple Watch avant, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Bonjour @Ricky50,

Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


RudyN



Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @RudyN

Voilà  qui est fait, un mp vient de vous être adressé.

merci à vous

Bonne journée 

Ricky50

Bonjour @Ricky50 

Le numéro temporaire reçu pendant la portabilité de votre femme bloque l'activation de son forfait cellulaire.
Je demande la suppression de ce dernier et reviens vers vous dès que c'est fait. Nous faisons au plus vite !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @JustineT 

Merci beaucoup pour votre aide.

 

Je pense que ma propre ligne sera affectée du même symptôme puisque nous avons souscris, mon épouse et moi à notre nouveau forfait en même temps.

Merci de m'indiquer si je dois également vous envoyer un message  personnel afin de débloquer la même option sur ma ligne.

 

Merci encore et bonne journée 

@bientôt 

Cordialement Ricky50