Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nouveau client Sosh depuis le 14 Mars, Portabilité effectué de Bouygues a Sosh le 21 Mars sur un iPhone neuf + Apple Watch Cellular.
Aujourd'hui 22 Mars je souhaite activer ma eSim sur Apple Watch.
J'arrive a m'authentifier, puis a cocher les cases d'activation, puis au moment de la validation, un message d'erreur
"Ops, une erreur est survenue, Veuillez fermer la page et recommencer. Si le probleme persiste, veuillez contacter le service client."
Je précise que les appels Wifi et VoLTE sont bien actif.
Est t'il possible qu'une personne du service client puisse regarder ce qu'il se passe ?
Effectivement @Ricky50 , il me faudrait donc également votre numéro de mobile par message privé
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Parfait, merci.
Avez-vous déjà eu l'occasion d'essayer de votre côté?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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@Ricky50
Parfait, je suis ravie pour vous merci pour votre retour.
N'hésitez pas si besoin !!
Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Je pense avoir le même problème!
Bonsoir @Vigvig ,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème avec l' eSim sur votre Apple Watch.Qu en est il aujourd hui?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour
ce n'est toujours pas résolu...
Bonjour @Vigvig
Pouvez-vous nous en dire plus svp ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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