18-06-2020 09:36 - modifié 18-06-2020 15:44
Bonjour, j'ai un problème avec l'activation de la esim pour ma galaxy watch 4g. J'ai le forfait serie limité sosh 80go et lorsque je suis l'étape pour l'activation de la esim sur l'application wearable cela m'affiche comme message "oops une erreur est survenu..."
J'ai un galaxy note 8
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ?
Cordialement
le 26-06-2020 08:32
Bonjour, des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche de vos équipement et de tester l'action de votre eSim. Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2020 10:31
@G_remy Bonjour, effectivement je peux enfin accéder à l'étape suivante mais il y a un soucis au niveau de la connexion à mon compte sosh, je ne peux pas me connecter avec mon numéro actuel comme identifiant, cela me demande de me connecter avec le numéro provisoire qui m'avait été donné.
Cordialement
le 27-06-2020 12:50
Bonjour @Amine952
Pouvez-vous désinstaller l'application puis réinitialiser les paramètres réseau avant de réessayer, svp ?
Nous attendons votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2020 15:30
Bonjour @SabrinaD malgré ça le problème persiste. L'application veut impérativement que je me connecte avec le numéro provisoire que l'on m'avait fournis.
le 27-06-2020 15:40
Via les paramètres de votre mobile, propos du téléphone, Mon numéro de téléphone, est-ce le numéro provisoire d'enregistré ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2020 15:56
@SabrinaD je n'ai pas l'onglet mon numéro de téléphone
le 27-06-2020 16:30
Avez-vous le menu "état" dans à propos du téléphone ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2020 17:57
@SabrinaD oui mais je ne trouve pas mon numéro dedans
le 27-06-2020 18:14
Qu'avez-vous comme champ dans le menu "état" ? Quelle est la version Android de votre mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2020 18:26