18-06-2020 09:36 - modifié 18-06-2020 15:44
Bonjour, j'ai un problème avec l'activation de la esim pour ma galaxy watch 4g. J'ai le forfait serie limité sosh 80go et lorsque je suis l'étape pour l'activation de la esim sur l'application wearable cela m'affiche comme message "oops une erreur est survenu..."
J'ai un galaxy note 8
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ?
Cordialement
le 29-06-2020 10:05
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si le numéro temporaire est inscrit, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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30-06-2020 07:05 - modifié 30-06-2020 07:06
Bonjour, cet onglet n'apparait pas dans mon menu
le 30-06-2020 10:10
Bonjour @Amine952
Je viens de lancer une demande au niveau supérieur afin que vous puissiez vous identifier avec votre numéro porté pour finir l'activation de votre forfait cellulaire.
Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 30-06-2020 10:31
J'attends votre retour, merci à vous !
le 30-06-2020 10:43
Je viens d'avoir un retour
Je vous invite à retenter.
Qu'en est-il à présent?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 30-06-2020 22:42
@JustineT au top ! Ca a enfin marché. Merci encore
le 04-08-2020 11:38
Bonjour,
j'ai le même problème, si vous pouviez m'aider.
Merci.
le 04-08-2020 11:47
Bonjour @FranckLuc
Afin de voir cela ensemble, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile, marque/modèle du téléphone.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-08-2020 12:04
Bonjour,
c'est fait, message privé envoyé.
Cordialement.
@G_remy a écrit :Bonjour @FranckLuc
Afin de voir cela ensemble, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile, marque/modèle du téléphone.
Jey
le 04-08-2020 14:07
@FranckLuc
Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et de la montre et essayer à nouveau ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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