18-06-2020 09:36 - modifié 18-06-2020 15:44
Bonjour, j'ai un problème avec l'activation de la esim pour ma galaxy watch 4g. J'ai le forfait serie limité sosh 80go et lorsque je suis l'étape pour l'activation de la esim sur l'application wearable cela m'affiche comme message "oops une erreur est survenu..."
J'ai un galaxy note 8
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ?
Cordialement
le 04-08-2020 14:24
Je viens redémarrer les 2 équipements.
Mais lorsque je veux souscrire un forfait mobile avec l'application Wear , cela me renvois vers la connexion avec mon ancien numéro provisoire.
D'ailleur sur mon compte client apparait "ligne indisponible" avec mon ancien numéro mais le numéro porté n'apparait pas.
Donc le problème reste identique.
Merci
le 04-08-2020 14:27
Bonjour,
j'aurai besoin de la même procédure car mon cas est identique.
Merci à vous.
@JustineT a écrit :Bonjour @Amine952
Je viens de lancer une demande au niveau supérieur afin que vous puissiez vous identifier avec votre numéro porté pour finir l'activation de votre forfait cellulaire.
Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté.
JustineT
le 04-08-2020 14:33
@FranckLuc
Une réponse vient de vous être apportée en message privé, je vous invite à le consulter.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2020 14:48
Je viens de la consulter et d'y répondre.
Si possible de contacter une de vos collègue "justineT" puisque elle connait la procédure à suivre,
ça éviterait qu'on tourne en rond et permettrait de faire économiser du temps à tout à chacun.
Vous remerciant encore , bien cordialement.
le 05-08-2020 16:51
Bonjour,
je viens d'avoir une personne de chez Orange au téléphone, mais il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire à son niveau.
Merci de contacter le niveau supérieur afin qu'il débloque la situation.
Bien cordialement.
le 06-08-2020 08:49
Bonjour,
La situation s'est débloquée hier vers 18h, soit 1 ou 2 h après que le niveau supérieur fut sollicité.
C'est dommage, le problème aurait pu être réglé rapidement si le niveau supérieur avait été contacté aussitôt,
on aurait gagné 48h.
En remerciant encore la communauté pour ce partage.
Bien cordialement.
FL