Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation esim galaxy watch 4g

Bonjour, j'ai un problème avec l'activation de la esim pour ma galaxy watch 4g. J'ai le forfait serie limité sosh 80go et lorsque je suis l'étape pour l'activation de la esim sur l'application wearable cela m'affiche comme message "oops une erreur est survenu..."

J'ai un galaxy note 8

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ?

Cordialement 

35 réponses35

Bonjour, des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche de vos équipement et de tester l'action de votre eSim. Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@G_remy Bonjour, effectivement je peux enfin accéder à l'étape suivante mais il y a un soucis au niveau de la connexion à mon compte sosh, je ne peux pas me connecter avec mon numéro actuel comme identifiant, cela me demande de me connecter avec le numéro provisoire qui m'avait été donné.

 

 

Cordialement 

Bonjour @Amine952


Pouvez-vous désinstaller l'application puis réinitialiser les paramètres réseau avant de réessayer, svp ?


Nous attendons votre retour.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @SabrinaD malgré ça le problème persiste. L'application veut impérativement que je me connecte avec le numéro provisoire que l'on m'avait fournis.

@Amine952,


Via les paramètres de votre mobile,  propos du téléphone, Mon numéro de téléphone, est-ce le numéro provisoire d'enregistré ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@SabrinaD je n'ai pas l'onglet mon numéro de téléphone 

@Amine952


Avez-vous le menu "état" dans à propos du téléphone ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@SabrinaD oui mais je ne trouve pas mon numéro dedans

@Amine952,


Qu'avez-vous comme champ dans le menu "état" ? Quelle est la version Android de votre mobile ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@SabrinaD 20200627_182156.jpg

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés