Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Activation esim galaxy watch 4g

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Activation esim galaxy watch 4g

Highlighted

Bonjour, des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche de vos équipement et de tester l'action de votre eSim. Jey


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@G_remy Bonjour, effectivement je peux enfin accéder à l'étape suivante mais il y a un soucis au niveau de la connexion à mon compte sosh, je ne peux pas me connecter avec mon numéro actuel comme identifiant, cela me demande de me connecter avec le numéro provisoire qui m'avait été donné.

 

 

Cordialement 

Highlighted

Bonjour @Amine952


Pouvez-vous désinstaller l'application puis réinitialiser les paramètres réseau avant de réessayer, svp ?


Nous attendons votre retour.


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @SabrinaD malgré ça le problème persiste. L'application veut impérativement que je me connecte avec le numéro provisoire que l'on m'avait fournis.

Highlighted

@Amine952,


Via les paramètres de votre mobile,  propos du téléphone, Mon numéro de téléphone, est-ce le numéro provisoire d'enregistré ?


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@SabrinaD je n'ai pas l'onglet mon numéro de téléphone 

Highlighted

@Amine952


Avez-vous le menu "état" dans à propos du téléphone ?


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@SabrinaD oui mais je ne trouve pas mon numéro dedans

Highlighted

@Amine952,


Qu'avez-vous comme champ dans le menu "état" ? Quelle est la version Android de votre mobile ?


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@SabrinaD 20200627_182156.jpg