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Activation esim galaxy watch 4g

Bonjour, j'ai un problème avec l'activation de la esim pour ma galaxy watch 4g. J'ai le forfait serie limité sosh 80go et lorsque je suis l'étape pour l'activation de la esim sur l'application wearable cela m'affiche comme message "oops une erreur est survenu..."

J'ai un galaxy note 8

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ?

Cordialement 

35 réponses35

Bonjour,

  • 1.Sur l’écran d’accueil, touchez Téléphone.
  • 2.Touchez l’icône du menu.
  • 3.Touchez Paramètres.
  • 4.Faites défiler l’affichage vers le haut, puis touchez Plus de paramètres.
  • 5.Touchez Afficher mon numéro.

Pouvez-vous me dire si le numéro temporaire est inscrit, svp ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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@SabrinaD 

Bonjour, cet onglet n'apparait pas dans mon menu

Bonjour @Amine952 

Je viens de lancer une demande au niveau supérieur afin que vous puissiez vous identifier avec votre numéro porté pour finir l'activation de votre forfait cellulaire.
Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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@JustineT 

J'attends votre retour, merci à vous !

Je viens d'avoir un retour :Content:
Je vous invite à retenter.
Qu'en est-il à présent?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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@JustineT  au top ! Ca a enfin marché. Merci encore 

Bonjour, 

 

j'ai le même problème, si vous pouviez m'aider.

 

Merci.

Bonjour @FranckLuc 

Afin de voir cela ensemble, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile, marque/modèle du téléphone.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, 

 

c'est fait, message privé envoyé.

 

Cordialement.


@G_remy  a écrit :

Bonjour @FranckLuc 

Afin de voir cela ensemble, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile, marque/modèle du téléphone.

Jey


 

@FranckLuc

Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et de la montre et essayer à nouveau ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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