annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation esim impossible sur SAMSUNG GALAXY Note 10

Babast2776
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Nous avons en vain tenté d'activer l'esim sur le téléphone SAMSUNG GALAXY NOTE 10 PLUS

Lorsque je vais sur l'aide il n'y a pas de rubrique pour l'esim

lorsque j'appelle le numéro de téléphone SOSH, cela me demande le code à 4 chiffre sur ma dernière facture que je n'ai pas

Du coup pas de téléphone du week-end et l'heure actuelle toujours pas 

Impossible d'activer la carte

Impossible d'avoir un contact téléphonique

Impossible d'avoir un chat

Moi qui comptait prendre une box, j'envisage plutôt de repartir vers un vrai opérateur avec un vrai service client !!!!

 

Bien à vous

Sébastien

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Babast2776
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Une solution a été trouvée, remplacement de la esim par un carte SIM 

J'ai du me débrouiller seul

Il faut vraiment que SOSH retravaille sur son système d'aide  car rien n'est prévu pour l'esim

Ca fonctionne

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Babast2776,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Babast2776
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Une solution a été trouvée, remplacement de la esim par un carte SIM 

J'ai du me débrouiller seul

Il faut vraiment que SOSH retravaille sur son système d'aide  car rien n'est prévu pour l'esim

Ca fonctionne

Merci

G_remy
Webconseiller

@Babast2776 

Merci, nous prenons note de vos retours.
Sachez que vous pouvez nous contacter sur notre Forum, Facebook ou Twitter.

Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !