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Activation forfait cellulaire Apple Watch 3

Bonjour

Je suis passé chez Sosh pour pouvoir utiliser le forfait cellulaire sur mon Apple Watch 3. Depuis bientôt 48 heures que mon forfait est activé chez Sosh, je ne peux toujours pas activer cette option...

J'ai un message "votre compte orange france ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre Apple Watch"...

Sur ce que je lis sur le forum, il faut demander l'activation à un conseiller. Mais on ne peut pas joindre de conseiller chez Sosh... Alors que faire ?...

Merci à qui peut me répondre...


Solutions approuvées

Dernières informations... 

J'ai réussi à joindre un conseiller par chat. Il voulait encore me refourguer l'option multsim. J'ai beau lui expliquer qu'il ne faut pas faire ça, il me soutient que si.

Je demande alors à ce qu'il me transfère vers un conseiller du service technique. Qui me confirme bien qu'il ne faut pas activer cette option... Le problème viendrait des services appels WIFI qui n'étaient pas activés sur mon forfait. Je dois attendre 72 heures... (magique ce délai dans le domaine des nouvelles technologies...), et je devrais pouvoir utiliser ma montre.

Donc faites très attention : n'écoutez pas les conseillers qui vous parlent de cette option multisim. Ce qui est hallucinant, c'est que ça fait un an que le forfait cellulaire Apple Watch existe, et que chez Sosh, les conseillers ne sont toujours pas formés...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Bonjour,

il faut attendre 72h en moyenne pour que tous les services s'activent correctement (Appels WiFi, Appels 4G, options, etc).
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour.
Merci de la réponse, mais les 72 heures sont atteintes. Et rien ne fonctionne. Il y a donc bien un problème sur mon compte.

Un web conseiller m'a dit qu'il fallait souscrire l'option Multi sim et internet pour pouvoir utiliser l'Apple Watch. Bizarre, quand le site d'Orange dit qu'il ne faut surtout pas le faire, et que sur cette option il est clairement indiqué "incompatible aec l'Apple Watch" !!!

Est-ce qu'un conseiller compétent, qui a la main sur mon dossier,  et qui peut faire quelque chose peut prendre en charge ma demande ?... 

 

Dernières informations... 

J'ai réussi à joindre un conseiller par chat. Il voulait encore me refourguer l'option multsim. J'ai beau lui expliquer qu'il ne faut pas faire ça, il me soutient que si.

Je demande alors à ce qu'il me transfère vers un conseiller du service technique. Qui me confirme bien qu'il ne faut pas activer cette option... Le problème viendrait des services appels WIFI qui n'étaient pas activés sur mon forfait. Je dois attendre 72 heures... (magique ce délai dans le domaine des nouvelles technologies...), et je devrais pouvoir utiliser ma montre.

Donc faites très attention : n'écoutez pas les conseillers qui vous parlent de cette option multisim. Ce qui est hallucinant, c'est que ça fait un an que le forfait cellulaire Apple Watch existe, et que chez Sosh, les conseillers ne sont toujours pas formés...

Bonsoir@Giorgio88600 ,


Avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Thierry,

Moi j’ai le même problème je ne parviens pas à activer appels wifi, appels 4g et Apple Watch, pouvez-vous modifier la configuration technique de mon abonnement pour que je puisse souscrire ces options ?

Merci !
Bonjour @Ppsf

avez-vous patienté 72h suite à l'activation de vos services ?
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Bonsoir,
Ça fait plus de 72h que j’ai activé mon forfait sosh et aujourd’hui, c’était ma portabilité.
Je ne parviens pas à activer le forfait cellulaire de mon Apple Watch.
Faut-il attendre 72h à compter de la porta ? Ou de l’activation du forfait ?
Merci.
NG.

Bonsoir @ngauvrit44 


Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées afin que je vérifie que les services soient activés :


-Vos nom/prénom

-N° de mobile

-Adresse postale


Je vous remercie par avance,


Magali



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