Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je suis passé chez Sosh pour pouvoir utiliser le forfait cellulaire sur mon Apple Watch 3. Depuis bientôt 48 heures que mon forfait est activé chez Sosh, je ne peux toujours pas activer cette option...
J'ai un message "votre compte orange france ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre Apple Watch"...
Sur ce que je lis sur le forum, il faut demander l'activation à un conseiller. Mais on ne peut pas joindre de conseiller chez Sosh... Alors que faire ?...
Merci à qui peut me répondre...
Dernières informations...
J'ai réussi à joindre un conseiller par chat. Il voulait encore me refourguer l'option multsim. J'ai beau lui expliquer qu'il ne faut pas faire ça, il me soutient que si.
Je demande alors à ce qu'il me transfère vers un conseiller du service technique. Qui me confirme bien qu'il ne faut pas activer cette option... Le problème viendrait des services appels WIFI qui n'étaient pas activés sur mon forfait. Je dois attendre 72 heures... (magique ce délai dans le domaine des nouvelles technologies...), et je devrais pouvoir utiliser ma montre.
Donc faites très attention : n'écoutez pas les conseillers qui vous parlent de cette option multisim. Ce qui est hallucinant, c'est que ça fait un an que le forfait cellulaire Apple Watch existe, et que chez Sosh, les conseillers ne sont toujours pas formés...
Bonjour.
Merci de la réponse, mais les 72 heures sont atteintes. Et rien ne fonctionne. Il y a donc bien un problème sur mon compte.
Un web conseiller m'a dit qu'il fallait souscrire l'option Multi sim et internet pour pouvoir utiliser l'Apple Watch. Bizarre, quand le site d'Orange dit qu'il ne faut surtout pas le faire, et que sur cette option il est clairement indiqué "incompatible aec l'Apple Watch" !!!
Est-ce qu'un conseiller compétent, qui a la main sur mon dossier, et qui peut faire quelque chose peut prendre en charge ma demande ?...
Dernières informations...
J'ai réussi à joindre un conseiller par chat. Il voulait encore me refourguer l'option multsim. J'ai beau lui expliquer qu'il ne faut pas faire ça, il me soutient que si.
Je demande alors à ce qu'il me transfère vers un conseiller du service technique. Qui me confirme bien qu'il ne faut pas activer cette option... Le problème viendrait des services appels WIFI qui n'étaient pas activés sur mon forfait. Je dois attendre 72 heures... (magique ce délai dans le domaine des nouvelles technologies...), et je devrais pouvoir utiliser ma montre.
Donc faites très attention : n'écoutez pas les conseillers qui vous parlent de cette option multisim. Ce qui est hallucinant, c'est que ça fait un an que le forfait cellulaire Apple Watch existe, et que chez Sosh, les conseillers ne sont toujours pas formés...
Bonsoir@Giorgio88600 ,
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @ngauvrit44
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées afin que je vérifie que les services soient activés :
-Vos nom/prénom
-N° de mobile
-Adresse postale
Je vous remercie par avance,
Magali
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !