Activation forfait en europe

Nicolas1250
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Client Sosh depuis plus d'un an, j'ai changé mon forfait de 4,99 a 19,99 hier. Je viens d'arriver a Barcelone et mes données internet et le réseau qui fonctionnait en France ne fonctionne plus. J'ai vérifié, l'option "a l'étrangé" est activé, le roaming aussi. Que dois-je faire? 

Merci  

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Nicolas1250

 

le delai d’activation est de 4 jours si je ne me trompe pas. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

 Merci, savez vous si il existe une solution pour accélerer le délai de 4 jours? un moyen de contacter l'équipe sosh? 

Merci 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter