le 11-06-2018 11:35
Bonjour,
Client Sosh depuis plus d'un an, j'ai changé mon forfait de 4,99 a 19,99 hier. Je viens d'arriver a Barcelone et mes données internet et le réseau qui fonctionnait en France ne fonctionne plus. J'ai vérifié, l'option "a l'étrangé" est activé, le roaming aussi. Que dois-je faire?
Merci
le 11-06-2018 11:38
le 11-06-2018 11:40
Merci, savez vous si il existe une solution pour accélerer le délai de 4 jours? un moyen de contacter l'équipe sosh?
Merci
le 11-06-2018 11:47
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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