Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation impossible et remplacement non effectif

Bonjour,

 

j'ai demandé un renouvellement de carte SIM pour un nouveau téléphone (changement de format de SIM). A réception, l'activation par les moyens classiques ne fonctionne pas (le 20/10).

 

Un conseiller chat me confirme l'impossibilité d'activer la sim et me dit qu'il va en faire envoyer une autre.

pas de SMS ou de mail de confirmation.

 

Sans nouvelles, je me reconnecte le 23/10 au chat. Le conseiller chat me dit qu'il n'a pas trace de demande de renvoi de sim suite à sim défectueuse et qu'il va faire le nécessaire. Pas de SMS ou de mail de confirmation.

 

sans nouvelles, je me reconnecte aujourd'hui (le 30/10). le conseiller chat me dit a nouveau qu'il n'y a pas de trace d'une demande de remplacement de sim defectueuse et qu'il fait le nécessaire. toujours pas de sms ou de mail de confirmation.

 

Merci de m'aider.

 

[EDIT : Merci [@Miniwalter] de ne pas écrire en majuscules].

0 réponse0