Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation messagerie vocale visuelle

Bonjour,

Ayant rejoint Sosh il y a quelques mois, je n'ai pas réussi à activer la messagerie vocale visuelle via l'app dédiée ("L'activation a échouée" après chaque tentative).

Si un technicien Sosh passe par ici, pourrait-il me l'activer? Merci d'avance!


Solutions approuvées

Bonjour@cactux ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour@cactux ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G a résolu mon problème ! Dans mon cas, il a fallu effectuer la manip suivante (Huawei P20 Pro):

Cliquez dans Paramètres > Sans-Fil & réseaux > Paramètres d'appel > Autres paramètres > Messagerie vocale

Cochez puis décochez juste après "Message vidéo".

Merci à lui!