Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Activation multi-sim

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Activation multi-sim

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Bonjour,

Il m'est impossible d'activer ma 2ème SIM nouvellement reçue, ni via l'espace client ni via le seveur vocal, pouvez-vous svp m'aider ?

J'ai bien lu les nombreux messages à ce sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Merci et bonne journée.

 


Solutions approuvées
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Un peu de recherche......

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses
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Hello

 

Pour ma part, j'avais contacté un conseiller Sosh par Twitter et le problème a été résolu dans la demi-heure

 

Meilleurs voeux

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Merci de votre réponse.

Je ne suis pas sur Twitter, n'y a-t-il pas un lien vers le chat svp ?

Merci.

 

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