Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation multi-sim

Bonjour,

Il m'est impossible d'activer ma 2ème SIM nouvellement reçue, ni via l'espace client ni via le seveur vocal, pouvez-vous svp m'aider ?

J'ai bien lu les nombreux messages à ce sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Merci et bonne journée.

 


Solutions approuvées

Un peu de recherche......

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Hello

 

Pour ma part, j'avais contacté un conseiller Sosh par Twitter et le problème a été résolu dans la demi-heure

 

Meilleurs voeux

Merci de votre réponse.

Je ne suis pas sur Twitter, n'y a-t-il pas un lien vers le chat svp ?

Merci.

 

Un peu de recherche......

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

Je veux acheter une carte SIM pour rattaché à mon forfait AVEC LE MÊME NUMÉRO QUE JE POURRAIS M'ÊTRE LA DEUSIEME CARTE SIME DANS MA TABLETTE MERCI JE N'AI PAS DE DEUSIEME CARTE SIME 

Je n'ai pas de DEUSIEME CARTE SIME je voudrais en commander une pour ma tablette avec le même forfait bonne journée 


Bonsoir @Ve1,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, si j'ai bien compris vous souhaitez une carte multi SIM pour de la DATA à partir de votre tablette sachant que cette option vous reviendra à 5€ par mois ?  

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je vais prendre un autre forfait à 24€99 à la commande je vais prendre une autre carte SIM pour ma tablette sela va me coûter aussi 5€par mois bonne journée 


Bonjour @Ve1,

En effet, même si vous prenez le forfait Sosh à 24,99€, l'option multi SIM sera toujours payante à 5€ par mois.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg