Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation nouvelle carte SIM

Bonjour à tous. Il s'agit d'une question sans doute déjà posée mais en regardant dans le forum je n'ai pas trouvé de réponse adéquate.

J'ai actuellement un téléphone avec une micro sim. Ce téléphone commençant à moins bien fonctionner, je m'en suis racheté un chez Boulanger. Il s'avère qu'une carte nano sim est nécessaire pour c nouveau téléphone alors que mon actuel à une micro sim.

Je reçois ma nano sim demain.

Je suis déjà cliente sosh.

Ma question est la suivante : je vais insérer ma nano'sim dans mon nouveau téléphone mais pour l'activer puis je le faire directement de ce nouvel appareil ou aller sur internet depuis un ordinateur? J'ai lu que des que je vais vouloir activer ma nouvelle carte sim cela va désactiver l'ancienne. J'ai donc peur de mal faire et de me retrouver avec une ancienne carte qui ne fonctionne plus et une nouvelle bloquée.

Merci pour vos réponses.

Bonne journée.

5 réponses5
Bonjour @Titia89240
Il faudra l'activer depuis votre espace client en renseignant les 13 chiffres de la nouvelle sim.

Bonjour j'ai également un problème pour activer ma nouvelle carte sim quand j'appel la boite vocal me dit que je peut pas le faire par telephone et de me diriger vers la version informatique et quand j'essaye par l'ordi ca me dit que le service est indisponible. Que faire ???

Merci de votre réponse. Je vais faire ainsi et vous dirai. Bonne journée


Bonjour @Lapergue,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Lapergue,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg