Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation

Bonjour 

quand j'appelle le 740 pour activer ma ligne le numéro client a 10 chiffres n'est pas valide 

comment faire ? 


Solutions approuvées

@Soshnul 

 

comment ça d'aucune utilité ?

 

je vous indique comment contacter le tchat pour voir ce qui bloque l'activation de votre sim. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 réponses24

Bonjour @Soshnul

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Votre réponse ne m'est d'aucune utilité 

merci de ne pas polluer la discussion 

 

@Soshnul 

 

comment ça d'aucune utilité ?

 

je vous indique comment contacter le tchat pour voir ce qui bloque l'activation de votre sim. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Il n'y a aucun etchat et aucun numéro pour pouvoir contacter quelqu'un .... 

j'ai pu l'activer quand même il fallait juste attendre via le 740 

merci quand même 

Contrairement à ce que vous dites il y a bien un tchat. 
Principal moyen de contacter le service client. 

il y a une numéro de téléphone uniquement pour les urgences genre panne box internet etc...

 

ravi que tout fonctionne 😉

 

bonne journée 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je ne suis pas satisfait de mon numéro 

je voudrais donc le changer 

et j'ai essayer de mettre mon compte sur l'application mais il est marqué que mon compte est bloqué 24h car j'ai essayer d'effectuer 5 tentatives alors que mon numéro et numéro client son correctes ... 

comment faire pour contacter quelqu'un par téléphone ? 


Bonjour @Soshnul

Nous ne sommes pas joignables car Sosh est 100% digital. Vous pouvez effectuer votre demande de changement de numéro d'appel via votre espace client ou bien en passant par l'application "My Sosh". Sinon afin de prendre en charge votre requête,

merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Sachant que le changement du numéro de mobile vous reviendra à 18€.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci de votre réponse tardive mais je ne vais pas le faire pour 18€

Bonjour @Soshnul 

 

sinon il faut ouvrir une nouvelle ligne. 
vous aurez un nouveau numéro et la sim vous coûtera 10€

pourquoi le numéro ne vous convient pas ?

 

vous avez souscrit à quelle forfait?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter