annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer 4G et voix & données iPhone 7

Romain.lizzi
Sosheur occasionnel
Bonsoir

J'ai activé ma ligne et le numéro a été porté.
3G ok mais même après plusieurs redémarrage, même en zone de bonne réception 4G orange, mon téléphone reste en 3G.
Et il m'est aussi impossible d'activer l'option voix & données pour la 4G.

Merci pour votre aide
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

labougeotte
Top Contributeur
Il y a un délai de 48/72 h environ après la portabilité faite. Sinon, il faut contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page de la page, valider gérer forfait dans la barre de recherche et suivre les indications .
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Romain.lizzi

 

essayez de vous dépanner ici

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/depanner-vos-ser...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Romain.lizzi
Sosheur occasionnel
Merci beaucoup. Ca fonctionne.

Romain.lizzi
Sosheur occasionnel
Je précise un point, la 4G fonctionne mais c'est toujours impossible d'activer voix et données.

labougeotte
Top Contributeur
Il y a un délai de 48/72 h environ après la portabilité faite. Sinon, il faut contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page de la page, valider gérer forfait dans la barre de recherche et suivre les indications .
Les messages privés seront supprimés.

Romain.lizzi
Sosheur occasionnel
Merci pour l'info je ne savais pas. On verra lundi dans cas. Je mettrai à jour ce topic. Bon week end!

Romain.lizzi
Sosheur occasionnel
Bonjour à tous et Merci pour vos réponses.
Tout est maintenant ok et l'option 4G voix et données est bien active aujourd'hui, elle s'est d'ailleurs activée toute seule (je suis sur un réseau étranger pour le moment mais je verrais ce soir en France).

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

CROWMAG53
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Même défaut avec un iPhone XR.
ESt-ce possible de m'aider?

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@CROWMAG53 ,


En quoi puis-je vous aider?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !