le 02-01-2022 17:21
Bonjour,
Suite à une erreur d'adresse, j'ai reçu ma carte sims Sosh après que ma ligne chez mon ancien opérateur ait été coupée. Entre temps, la portabilité de mon numéro a été effectuée. Je me retrouve sans aucune ligne de téléphonique.
Or pour activer ma carte Sims, Sosh m'envoie un sms sur mon numéro de téléphone. Sms que je ne peux pas recevoir vu que je n'ai plus de carte sims et que celle de Sosh n'ait pas activée. C'est le serpent qui se mord la queue, pour activer ma carte sims on m'envoie un code, sur le numéro rattaché à la carte Sims qu'il faut activer. Pas moyen d'avoir quelqu'un par téléphone. Ça fait 15 jours que je suis téléphone. Si ma carte sims n'avait pas été renvoyée à l'expéditeur au premier envoi je n'en serai pas là.
Merci Sosh pour une aide rapide et efficace
le 02-01-2022 19:15
Bonjour @Mela_mlanie
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-01-2022 10:31
Bonjour @Mela_mlanie,
Bienvenue sur la communauté Sosh.
Avez-vous réussi à activer votre carte Sim ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client) ainsi que le numéro de la carte Sim, par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
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