Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activer carte sim

Bonjour,

J ai reçu une nouvelle Sim après la perte de l ancienne. Quand j ai voulu l activé, problème il me faut le code confidentiel à 4 chiffre figurant sur la facture. Et la c est le drame, parce que je ne peux accéder au compte sosh puisque plus le mot de passe, et quand on demande un nouveau de passe il l envoie sur la ligne de la sim a activer. aider moi je sais plus quoi faire
3 réponses3

Bonjour, Si vous avez fait l'achat d'un nouveau tél il vous faut taper 4 zéros (0 0 0 0) c'est le code pour mettre en marche votre portable.

Bonjour,

Ça à été fait mais je ne peux pas activer ma Sim dans pas de réseaux


Bonjour @Mimi73,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de la SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg