Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activer esim quand on n'a plus accès à sa ligne

Bonjour, 

je viens de réinitialiser mon téléphone car j'avais des problèmes importants sur le téléphone. Il me faut donc réactiver ma eSim. or le process Sosh veut qu'on reçoive un code de validation par sms sur cette meme ligne avant de pouvoir réactiver une nouvelle esim. Je n'ai plus accès à ma ligne, comment faire?

3 réponses3

Bonjour @Wonderjuly75014 

 

Avez vous fait comme indiqué. Si ce n'est pas le cas, il faut me semble-t-il,  reprendre une carte sim physique. 

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

non je n'ai pas fait cett eprocédure car la réunitialisation devait résoudre un problème justement portant potentiellement sur la cohabitation entre les 2 cartes sim, j'ai donc pris le parti de tout réinitialiser.

Cela dit, en magasin Orange ils peuvent me réactiver la e-sim, je voulais juste savoir s'il était indispensable de se déplacer...

Merci de votre réponse

@Wonderjuly75014 

 

Très étonnant  !

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.