Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activer ma carte sim

Bonjour, voilà j ai reçu ma carte sim mais je n arrive pas a l activé ,je suis bien les instructions a la fin on me dit qu elle ne peut être activée pourquoi ? Pouvez vous m aider merci
4 réponses4


Bonjour @Angelila,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de la carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Angelila,


Ravi de vous avoir informé.


Bon week-end,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, suite a nos anciens echanges je m attendais a recevoir une nouvelle carte sim car la precedente fut defectueuse mais je n ai jamais recu et je paie un abonnement que je n utilise pas pouvez vous m aider svp a avoir une nouvelle sim que je pourrai activer merci d avance.A******** B********


[EDIT : attention @Angelila veillez à ne pas poster d'information publique sur le forum]

Bonjour @Angelila 


Pouvez vous me communiquer par message privé , l' adresse à laquelle vous souhaitez qu on vous renvoie une sim?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !